LES ENVIRONS

Vous trouverez dans les environs immédiats une gamme riche et variée de plages, restaurants, beach clubs, bars et centres commerciaux, mais également le port de plaisance Puerto Banús ainsi que les marinas d’Estepona et de Marbella. Un vrai petit coin de paradis pour les férus de golf qui apprécieront la proximité de l’ATALAYA GOLF & COUNTRY CLUB.

Nos appartements se trouvent au sein d’un parc immobilier d’exception qui accueille un nombre croissant de villas. Un emplacement sans égal, à ATALAYA ALTA, au cœur de l’illustre Costa del Sol, entre Marbella et Estepona, à quelques minutes à peine de Guadalmina et à seulement 1 km de la plage, où vous pourrez accéder à de spectaculaires beach clubs, tels que ceux de Salduna et Laguna Village.

À 1 km à peine de la plage la plus proche, à 1 km de la voie rapide et avec un accès facile à l’autoroute

Las Terrazas de Atalaya se trouve dans la commune d’Estepona, sur la route qui mène à Benahavís, l’aire géographique connue commercialement sous le nom d’Atalaya Alta, un emplacement stratégique qui fait face au parcours de l’Atalaya Golf & Country Club.

À 10 minutes de Puerto Banús

Complexe situé dans un cadre résidentiel inédit, apprécié pour son marché immobilier qui accueille un nombre croissant de nouvelles villas, à proximité du nouveau collège bilingue ATALAYA (ATALAYA Bilingual School) et à seulement deux minutes à pied d’un important supermarché et de l’Atalaya Golf & Country Club. À quelques minutes de route d’une multitude de restaurants ; à cinq minutes à peine du village de Benahavís et de son centre gastronomique au charme typiquement andalou ; à 3 minutes du centre commercial de Guadalmina et de ses nombreux espaces de loisir, boutiques et restaurants ; à 5 minutes de San Pedro de Alcántara et de son impressionnant Gran Boulevard ; à 10 minutes de Puerto Banús ; à 15 minutes de Marbella ; et à 10 minutes à peine d’Estepona.

Les propriétaires des 14 appartements-terrasses se verront offrir une participation de l’Atalaya Golf & Country Club

Prix spéciaux et réductions à l’Atalaya Golf

À deux pas de l’Atalaya Golf & Country Club, qui abrite deux des meilleurs et plus anciens parcours de 18 trous de toute la Costa del Sol

Un parc résidentiel situé en lisière du parcours de golf, dont il est séparé uniquement par une voie communale. Un emplacement privilégié qui bénéficie d’une vue imprenable sur l’ancien parcours Atalaya Old Course de 18 trous, par 72, créé en 1968, ceinturé d’eucalyptus et de palmiers et orné d’azalées blanches et roses, qui imprègnent l'atmosphère de leur précieux parfum. Le terrain Atalaya New Course, par 71, jouit également de magnifiques vues sur la mer Méditerranée et sur Gibraltar; il est considéré comme l’un des golfs les plus naturels et les mieux intégrés à l’environnement de la Costa del Sol. L’école Enjoy Golf Academy, dotée d’un practice de 20 postes couverts, ainsi que le club house, le restaurant et la terrasse viennent compléter les installations.